auto-publication, promotion

Hazadef, le crépuscule des Dhals – Ana Kori – 2018

La première chronique de mon premier roman. Tout est spécial, jusqu’à la magie et la douceur des mots utilisés pour en parler. Je crois que je vais rester flotter quelques heures sur mon nuage !

Les chroniques de Lee Ham

Mon avis

Le titre Hazadef, le crépuscule des Dhals, m’a tout de suite intriguée. Et, oups, j’ai ouvert la boîte de Pandore…. J’ai découvert un monde merveilleux  qui vous invite à le suivre dès les premiers mots. Un monde qui est équilibre. Un monde qui est amour. Un monde qui ne ressemble à nul autre.  Un monde où le karma est une belle et douce réalité. Un monde où tout est initiation. Jusqu’à ce que…. Le grain de sable. Toujours ce fameux grain de sable. Et ce monde fut.

Hazadef, le crépuscule des Dhals est une superbe histoire. Une histoire entre une quête et une odyssée. L’histoire d’une prophétie. Quel est le danger? Est-il éminent? Que faire?  La prophétie se réalisera t-elle? C’est ainsi que l’on se laisse prendre par cette histoire. Une histoire où les personnages ne ressemblent qu’à eux-mêmes et sont forts de leur particularité.

Hazadef, le…

Voir l’article original 130 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s