Voilà, mon bureau se met doucement en place. Je commence à être sacrement bien équipée.

Balade tous les jours !

Sous le bureau, on voit juste dépasser la queue de mon Jack Russel qui trouve sa place sur des coussins à mes pieds. Mes titous sont bien contentes de ce changement qui me fait travailler chez moi donc, pour elles, c’en est fini des longues journées sans moi… et pour moi, bah, pareil !

Si j’ai pu aussi vite m’équiper, c’est en partie grâce à mes généreux anciens collègues et pour certains devenus des amis. Ils ont été top depuis que j’ai décidé de tout changer dans ma vie. Ça fait chaud au cœur !

L’énorme imprimante est une occasion reconditionnée et révisée. Elle fonctionne super bien, ça va me changer la vie de ma petite imprimante qui me sortait 2 pages par minute !

Sinon je travaille dur en ce moment sur ma certification. Les devoirs s’enchaînent. C’est pas toujours très simple, tous les sujets ne sont pas forcément passionnants mais c’est comme tout, faut s’accrocher. Par exemple, depuis le début de la semaine je bosse sur des notes de synthèse, avec des sujets pas faciles : l’euthanasie, la discrimination,…

Là, je viens de faire une parenthèse pour suivre la sortie de mon bouquin, voir mes classements de vente. C’est pas l’hystérie mais j’ai eu quelques échos de lectrices(eurs) qui n’ont pas fini mais qui apprécient ce qu’ils ont lu jusque-là, c’est le principal.

D’ailleurs, n’oubliez pas : si ça vous plait, partagez, faites-le savoir !

Bon je vais retourner à mes devoirs, car je suis sage (si-si ! hyper sage, un vrai petit ange !).

3 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s