Voici un peu plus d’un mois que la suite de ma saga est sortie et je commence à avoir quelques retours de lectrices et lecteurs et ils sont pour le moment très positifs (danse débile de la joie !). Ça me fait toujours très plaisir mais ce n’est pas pour autant qu’il faut s’endormir ou se vautrer dans la béatitude de l’auteure satisfaite (enfin même si je souffle un peu après la danse débile de la joie). Le livre est toujours en vente. Il est écrasé par une concurrence féroce.

Ce que ces livres ont en plus ? Ceux qui ont hurlé « DU TALENT » sortez tout de suite !!! Admettons, il doit y avoir un peu de ça, mais pour la plupart, ils ont un éditeur qui assure la promotion avec des moyens, un réseau et tout… ainsi qu’une communauté de lectrices et lecteurs qui propagent leur avis.

#Hazadef

Faute du premier élément, j’assure donc ma promo toute seule, enfin, presque toute seule ! Car je vous ai vous : les lectrices et lecteurs d’Hazadef, le réseau, la communauté…

Oh ! Oui, prenons-nous la main et faisons une ronde et dansons et… pardon !

Tout ceci est virtuel, je m’emballe… Alors partagez, faites tourner, parlez-en autour de vous, donnez votre avis sur les sites marchands, faites monter la sauce, que votre engouement soit total et que, tel le nénuphar, Hazadef recouvre petit à petit la toile.

Lien AmazonLien la FNACLien CulturaLien Bookelis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s