Tu le sais puisque le projet Lola a été ton compagnon de confinement. Décidée début avril, cette mini-série avait pour ambition de te distraire durant cette période angoissante. J’avoue, j’avais aussi besoin de légèreté car entre mes autres projets en cours (pas très joyeux) et les articles professionnels à rédiger, dont beaucoup sur le covid, je saturais aussi.

Lola s’est donc imposée, comme une fleur 😉 Une évidence pour rire et se rappeler quelques souvenirs truculents.

Lola c’est un peu de moi et un peu de mes copines qui ont connu (ou connaissent encore) les joies du monde de l’entreprise et plus particulièrement, du consulting. Lola c’est une reality-fiction, comme disent les pros, un pont entre la vie et mon envie de rire de tout.

« Pourquoi ce billet » même si tu le trouves trop super ? « Et la suite » te demandes-tu ?

La suite sera faite (elle est en cours). La saison 1 sera composée d’une vingtaine d’épisodes et comme tu en as lu 16, tu te dis « ouais ! encore d’autres à venir » ! Certes, et pour disposer de la saison complète, une petite participation financière te sera demandée. Rien de mirobolant, l’idée étant de gagner un peu ma vie… Quelle indécence !

Alors je vais finir cette saison, corriger ce qui doit l’être dans ce que j’ai posté jusque-là, faire une jolie mise en page et l’emballer dans une version numérique ET papier pour t’accompagner cet été.

Car Lola, c’est une copine que l’on emmène à la plage, au bord de la piscine, dans son jardin, sur son balcon ou dans un parc (s’ils réouvrent un jour !).

Je ferai évidemment une pub de dingue (que les grands du marketing en resteront babas !) quand ce sera prêt et sans doute que je te demanderai de partager encore la nouvelle.

J’espère que tu continueras de soutenir ce projet car Lola a encore plein d’aventures à te raconter, parce que la vie est riche ; qu’elle reste belle et drôle, quand on a envie de voir le verre à moitié plein.

Merci de ton soutien, de tes partages et de tes petits mots. Sans toi, tout cela ne servirait à rien !

Prends soin de toi et de tes proches.

2 commentaires

  1. Merci pour ces bons moments passés avec Lola. Hâte de retrouver ses aventures et la contribution financière est juste normale « tout travail mérite salaire » surtout si le travail est excellent 🤩 merci Ana

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s