Je fais une parenthèse pendant la promo de mes différentes sorties pour venir te parler de l’histoire d’un autre. Je vais ici te narrer de La Quête de l’Arbre Sacré que tu peux découvrir sur l’application Rocambole (qui fait de très belles offres d’abonnement en ce moment, alors fonce !) ; une série écrite par le talentueux Laufeust.

Le pitch de la série :

Trois voyageurs partent sur les routes pour accomplir le Rituel, une procession centenaire censée renouveler la vigueur de l’Arbre sacré. Mais par-delà la frontière, le Peuple des Autres est bien décidé à leur mettre des bâtons dans les roues.

Alors ne te dis pas que tu as déjà lu ce genre d’histoire 1000 fois parce que ce n’est pas possible. C’est là tout le talent de Laufeust qui réussit à surprendre avec des personnages étonnants ; si tu aimes les poils et les plumes, tu seras content(e) !

Qui plus est, pour les plus exigeant(e)s, le style est maîtrisé, les virages linguistiques superbement exécutés et le rythme est impeccable. Assurément, une quête dont tu te souviendras.

Alors fais-toi plaisir, va t’abonner d’abord, ensuite lis cette série et encore après, laisse un avis sur la page de l’auteur ou sur babelio pour l’encourager. Nous, petits auteurs, avons besoin que nos lecteurs parlent de nos créations, surtout quand ils ont kiffé !

Pourquoi Ésope ?

Comme tu l’as remarqué, c’est ce cher Ésope qui illustre ce coup de projecteur et tu te demandes pourquoi ? Trois mots pour te répondre : animaux, fable, anthropomorphisme.

Fonce, tu vas comprendre ! Ne me remercie pas, remercie Laufeust 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s