Comme nous sommes en novembre à se demander quoi lire ou quoi offrir à Noël, je t’ai concocté une petite compilation pour te redonner le sourire et des idées. Je sais, je suis trop sympa !

Oublie l’aspirateur vapeur pour ta femme ou le chemisier mousseline pour ta mamie ou l’abonnement à Comment devenir plus intelligent en 12 mois (pour la modique somme de 125.369 euros par an) pour ton keum, offre-leur de l’évasion, du rire et du frisson ! Comment ? J’ai pensé à tout !

Pour commander, c’est très simple.

Sur la Librairie Jeunes Pousses pour Le jeu du chapeau (et il y a aussi des box, des bouquins supers qui te feront découvrir des auteurices extraordinaires). Tu pourras ainsi te réjouir de la première enquête d’Elena Mills et soutenir une toute nouvelle librairie portée par une jeune femme épatante.

Si tu préfères passer par Amazon, le plus simple est de te rendre sur ma page d’auteure où tu auras accès à tous mes univers.

Il se peut que tu veuilles dévorer des histoires différentes sans te ruiner. Enchaîner les genres : humour, romance, policier, horreur, SFFF… Là aussi, j’ai la solution ! Tu peux aussi t’abonner à Rocambole qui te permet de lire sur tablette ou sur PC (avec un tout nouveau site trop beau !) ou sur smartphone (Android et IOS). En plus, tu as 14 jours gratuits pour essayer l’application. Un catalogue de + de 70 séries à lire, ne me dis pas que tu n’es pas tenté·e !

Tu y trouveras également RUN et sous peu, d’autres séries de mon cru… Te voilà comblé·e 🙂

Prends soin de toi et fais-toi plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s