Blog

The real life

Un saut dans le vide…

30 ans, cela fait 30 ans que je travaille. 30 années de changements de métiers, de régions, d'entreprises. Avec autant de découvertes, de rencontres, d'angoisses, de joies, de doutes et parfois, de certitudes. Ces changements, je les ai souvent préparés, toujours désirés et jamais regrettés. Ces derniers mois, je me suis posée beaucoup de questions… Lire la suite Un saut dans le vide…

Uncategorized

L’Indé Panda n°6 disponible dès maintenant — L’Indé Panda

Vous avez aimé nos précédents numéros (disponibles ici) ? Vous êtes impatient de vous changer les idées, de vous jeter sur des nouvelles fraîches ? Le numéro 6 est disponible ! Foncez, comme d’habitude, il est entièrement gratuit. 😉 Pour rappel, le sommaire se trouve ici. Cliquez ici pour ouvrir le magnifique PDF. Les liens… Lire la suite L’Indé Panda n°6 disponible dès maintenant — L’Indé Panda

auto-publication, promotion

Hazadef, le crépuscule des Dhals

Une nouvelle chronique enthousiaste, je suis toujours aussi ravie de constater que la voyage à Hazadef plait.

Bookdream

Hazadef, le crépuscule des Dhals

Auteur: Kori Anacover-1868.jpg

Nombre de pages: 510

Format de lecture: Papier

Maison d’édition: Bookelis

Date de parution: 1 Juin 2018

Prix: 18€ (broché)

Résumé

Hazadef est un monde régi par les divinités et les hazadhuls, des guerrières d’élite qui commandent aux éléments. L’équilibre est fragilisé lorsque la jeune Okriana doit faire face au meurtre et complots ourdis par les religieux du palais.
Protéger sa famille, son peuple et affronter des hordes de harpies tout en se laissant aller à ses premiers amours, Okriana va mener la lutte jusqu’à perdre ce qu’elle a de plus cher.

À travers un continent luxuriant, les intrigues et combats vont se succéder pour un voyage inédit où chaque protagoniste peut en modifier l’issue…

Extrait

-Abaissez les voiles! Vite, le vent emporte t…!

Le capitaine des pirates n’a pas le temps de finir sa phrase, une vague plus haute que les…

Voir l’article original 393 mots de plus