Ici sont listés tous mes projets déjà publiés ou à venir

Les livres / séries littéraires publiés en 2020 et 2021

Elena est appelée par la juge de Springfield pour une expertise psychiatrique sur un adolescent qui aurait assassiné son père. Le dossier semble simple jusqu’à ce que ce meurtre mette en lumière une organisation secrète.

Imaginez un monde dans lequel les enfants décident d’utiliser les technologies pour poursuivre les adultes violents ?

Un monde connecté autour d’un nouvel ordre justicier : les Fida-I.

De Springfield en passant par Quantico et Washington, Elena Mills va se retrouver impliquée dans une enquête hors normes ponctuée d’étonnantes rencontres.

Ed Kemper avait quinze ans la première fois qu’il a tué. Les victimes : ses propres grands-parents. Ce crime signe le début d’une histoire sanglante, celle d’un des plus dangereux tueurs en série américains.

Dahut, désignée Gardienne de la Cité d’Ys par son père, le roi Gradlon, revendique son désir d’agir sans contraintes. Adepte de fêtes et de nuits passées dans les bras de son mystérieux prince rouge, elle profite de la vie et se complaît dans l’insouciance. Mais quand tous les hommes qu’elle aime la trahissent, Dahut n’a d’autre choix que de lutter pour survivre au milieu d’une terre qui la considère comme seule coupable de ce désastre, avec un objectif : retrouver ceux qui l’ont brisée.

En 2030, la France connaît le plus grand taux de pauvreté jamais observé. Afin de ne pas augmenter les impôts des foyers aisés, le gouvernement a mis en place un programme de sponsoring des personnes pauvres par les grosses fortunes ; programme intitulé La Loi Phénix.

Zoé, une mère célibataire de 46 ans, se présente au casting poussée par l’amour de sa vie : son fils Daniel.

Offrez-vous une plongée au sein de la République Solidaire des Arachnides. Vous y suivrez les aventures de : Claire, la mygale présidente de la RSA. Lucrèce, la représentante des veuves noires. Aria, la belliqueuse représentante des tégénaires. Pietragala, la représentante des faucheux. Sheldon, l’unique mâle de cette assemblée, représentant des saltiques.
Ces araignées vont tout tenter pour préserver leurs congénères de l’extinction.
Oubliez votre peur des araignées, à travers des références cinématographies et des parallèles avec notre quotidien, les araignées de Xellis sauront vous émouvoir et vous faire rire.

Les livres / séries littéraires publiés en 2020

Chez Estelle, les repas de famille virent souvent à la foire d’empoigne. Mais cette année, les disputes cèdent vite place à la terreur : Estelle annonce à ses enfants qu’une malédiction frappe la maison… et que quelqu’un mourra ce soir.

Mathilde travaille dans une agence qui gère les comptes de grandes célébrités du spectacle, d’internet et du monde des affaires. Méprisée à longueur de journée, elle décide de se venger de ces insupportables stars en révélant leurs secrets sur internet.

Deux petites filles survivent à l’incendie qui a ravagé leur maison et décimé leur famille. Le procureur fait appel à Elena, pédopsychiatre renommée, pour évaluer l’aînée qui s’accuse d’être à l’origine de ce drame. Qui dit la vérité ? L’ange Mina ou le démon Margareth ? Deux gamines si différentes, qui paraissent très attachées l’une à l’autre. Cette affaire va confronter Elena à ses démons du passé : une ex-compagne qui désire se remettre avec elle. Ou encore son premier amour, Maxime, qui n’est autre que l’avocate de la petite Mina.

Dans la suite de la série RUN, nous retrouvons les adolescents de la première saison qui sont désormais adultes. L’histoire commence en 2033 par des personnes qui meurent de maladies méconnues aux quatre coins du globe. D’une manière ou d’une autre, nos héros vont se retrouver face à ces événements et devront tout tenter pour résister à un monde qui bascule dans le chaos. Dans cette saison, on découvre également de nouveaux personnages tantôt mystérieux tantôt touchants, de la barmaid bikeuse Luna au militaire franc du collier Harvey en passant par le stoïque Bob.

Johanna, Théo, Ellie, Ben et Reth se éveillent au milieu de nulle part, au cœur d’une forêt profonde plongée dans l’obscurité d’une nuit sans lune. Le problème, c’est qu’ils ignorent comment ils ont atterri ici. Leur seul phare dans les ténèbres : un réverbère qui se conduit d’une façon bien étrange…

Lola c’est une trentenaire complètement déjantée qui vit à Paris. Lola c’est une copine, une ennemie, une fragile, une solide, une amante ou une célibattante. Lola vit avec sa voix off, “Lola la maléfique”, qui dit tout bas ce que les autres ne peuvent entendre. Lola va rencontrer toutes les absurdités du monde de l’entreprise : le management qui se cherche entre chefaillon et pote, les procédures absurdes, les team-buildings, les caricatures de collègues et l’émergence de la qualité de vie au travail. Lola, c’est un peu de moi, un peu de toi, un peu de mes copines… Laisse-toi embarquer, Lola, ça fait du bien !

Les livres et récits publiés avant 2020

Mes prochaines sorties

Mes projets en cours de création