Me revoilà pour te donner un petit aperçu de mes projets actuels… Oui parce que je ne fais pas que contrôler mes ventes et regarder des séries, je travaille aussi ! Qu’est-ce que tu crois ?

Donc actuellement je suis sur cinq projets qui en sont à des stades différents.

Vénatoria, mon roman d’anticipation est parti dans plusieurs maisons d’édition et je suis dans la période trèèèèèès longue avant de recevoir les refus euh… les réponses. Ça n’a l’air de rien mais préparer ce nouveau bébé, c’est du boulot car chaque ME a ses préférences, il faut donc s’adapter pour ne pas se faire bouler dès la sortie de la boîte mail. Maintenant, on se détend et on attend…

copyright Kaamelott

Ma nouvelle série « Invisible » a été signée chez Rocambole et nous travaillons dans la joie et le sérieux aux corrections avec ma petite fée Caterina. Pour t’en dire un peu plus, Invisible parle des haters, des trolls, du harcèlement en ligne… Bref, tout ce que j’adore 😦 J’ai imaginé ce que pouvait être la vie de quelqu’un qui faisait ça et j’ai évidemment (parce que c’est une fiction) poussé le truc très loin. Donc, ce sera du pur thriller. Pas de date de sortie encore, stay tuned pour suivre les aventures de personnes pleines de colère !

copyright Le loup de Wall Street

Le tout nouveau projet secret, autrement appelé le projetdontonnepeutprononcerlenom. Celui-ci est le plus récent et l’écriture débute à peine. Il y aura du réveillon de Noël, de la weed, de la chatelaine, du peintre, du suspens et du rire. Il te faudra patienter pour en apprendre davantage.

copyright OSS 117

La prochaine enquête d’Elena Mills qui avance doucement. Disons que ça a démarré fort puis les autres projets listés ici sont venus se chevaucher. Je ne te donne pas encore le titre, faut bien garder quelques infos pour les futurs billets. Sache que ça parlera de maltraitance infantile et il y aura aussi des hackers. Dingue !

copyright Watch Dogs 2

Le dernier projet en cours concerne un appel à texte pour le projet Sillex. Là, je suis un peu plus large puisque la dead-line est le 15/01/21. Après avoir cogité plusieurs semaines, j’ai enfin une idée qui me paraît bien. Le synopsis est terminé, je vais pouvoir débuter l’écriture. Je ne peux pas t’en dire beaucoup plus si ce n’est qu’il y aura au moins une araignée dedans…

À ton avis, elle creuse pourquoi ? Pour pondre ? Faire pipi ? Se cacher (mal) ?
Joue sur 3615 Pédipalpe&vous et gagne une boîte de 57 araignées

Pas le temps de m’ennuyer donc. Et le premier qui se pointe et me dit que je fais un boulot de feignasse, je le boude très fort, que ça va pas rigoler trop longtemps ! Nan mais !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s